Parois japonaises

Système d’occultation par panneaux

L‘ombrage intérieur vertical est destiné en particulier pour les grandes surfaces. Parmi les avantages, des Parois japonaises, il est possible de mentionner en particulier la gamme de choix. Les parois japonaises sont idéales pour l'ombrage des grandes surfaces ou la division de pièces. Leur utilisation est presque illimitée. I lest possible de les utiliser comme un élément d'ombrage, mais aussi par exemple comme porte de placard.

  • Grande variabilité
  • Ombrage de grandes surfaces
  • Division des zones

Catalogue des tissus et des lamelles
Tissus et lamelles

Commencez la galerie de photos

Le contrôle des parois japonaises

Parois japonaises peuvent être commandés manuellement ou par un moteur. Le procédé de contrôle approprié doit être sélectionné en ce qui concerne les dimensions du produit et un procédé d'interconnexion des panneaux individuels.

 

Système de parois japonaises

Les parois japonaises sont constituées d'un profilé en aluminium et un matériau d'ombrage réel. Notre offre comprend de deux à cinq profils. Le nombre de profils correspond au nombre de parois. Le nombre total de panneaux peut être augmentée par la combinaison de deux profils. Les panneaux réels sont fixés aux voyageurs avec l'aide d'une fermeture Velcro ou barre de frontale. Cela facilite leur échange sans nécessité de modification du support supérieur.

Tissu approprié pour les parois japonaises

Les panneaux peuvent être fabriqués à partir de deux tissus différents. Pour les clients souhaitant adapter l'élément d'ombrage à leur intérieur, nous pouvons créer des panneaux à partir eu tissu fourni par le client ou assurer l'impression de panneaux en utilisant l'échantillon proposé. Le nombre, la largeur, l'arrangement et la méthode de pliage des panneaux sont déterminés par le client tout en respectant les principes de fabrication spécifiés.

Types individuels de modèles de parois japonaises

Notre offre comprend actuellement plusieurs types de conception. La conception de base comprend la fixation supérieure et la barre inférieure insérée dans le guide. Si le panneau est fabriqué à partir d'une toile de store, il peut être complété par encollées barres de conception. La tension nécessaire des panneaux à partir des tissus de rideau sera assurée par des raidisseurs stratifiés.

Maintenance des parois

La maintenance dépends toujours du type de matériau utilisé. Il est possible d'éliminer toutes les petites impuretés mécaniques en utilisant un morceau légèrement humidifié de chiffon ou en utilisant un aspirateur fonctionnant au plus bas degré de l'aspiration. Tissus pour rideau peuvent être lavés.

Liste de prix des parois japonaises

Le prix du produit est toujours calculé individuellement, selon le choix du système, de la conception et des composants précis utilisés.

Conseils, des questions d'intérêt, les recommandations

Pour un paroie japonaises, il est possible de combiner arbitrairement des tissus sur des panneaux individuels. Une variante fréquente est également une conception lorsque le profilé supérieur est plus long que la largeur totale de la zone ombrée. Ceci permet de garer les panneaux de tissu hors de la zone d'ombre et donc il ne conduit pas à un rétrécissement de celle-ci.

Spécifications techniques

Largeur maximale : 5700 mm (selon le système utilisé - pour le contrôle motorisé jusqu'à 24000mm)
Hauteur maximale : 3000 mm

Grace à de nombreuses années de développement et de notre expérience dans le domaine de la protection solaire, nous sommes en mesure de vous offrir une mesure solution faite à. En cas de questions s'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter.