Stores pour les fenêtres de toit

Ombrage de combles

À l'heure actuelle, les combles sont souvent utilisées comme espace de vie, et ces pièces sont souvent faites de souspentes ce qui les rends difficile à protéger du soleil. Mais qu'en est-il des possibilités de leur ombrage?

Les possibilités d'ombrage des zones obliques et les fenêtres de toit sont limitées, en particulier à cause de la tension parfaite que le tissu doit avoir. .

 

  • Élimination de la pénétration de la chaleur à l'intérieur
  • Haute régulation de passage de la lumière dans la chambre
  • Convient pour tous les types de fenêtres de toit

Catalogue des tissus et des lamelles
Tissus et lamelles

Contrôle des stores pour fenêtres de toit

Les stores à ressort sont contrôlés en tirant le tissu vers le bas. En cas d'installation des stores dans les lieux avec le pire accessibilité, nous offrons une tige de commande télescopique.

Description des stores pour les fenêtres de toit

Les stores pour fenêtres de toit sont composés d‘une variation de stores à ressort. Pour une fonctionnalité sans problème, il est nécessaire d'empêcher le tissu de se relâcher et de veiller à son enroulement continu. Ceci est assuré par le ressort inséré dans le rouleau d'enroulement en aluminium, sur lequel le tissu est enroulé. Contrairement aux stores à ressort standard, la modification pour fenêtres de toit utilise un ressort sans un système de verrouillage. De ce fait, le tissu est sous une tension permanente et il ne se ralentit pas, même dans une position inclinée.

La société Bematech vous propose des stores pour les fenêtres de toit dans deux gammes – gamme EXCLUSIVE et gamme ECONOMY.

La série EXCLUSIVE offre une solution professionnelle. Le store est constitué d'une boîte et guidage profilée en aluminium. Les profils empêchent le passage de la lumière entre la fenêtre et la toile du store. Si un tissu d'occultation est utilisé, il est possible d'atteindre 100% d‘assombrissement. Lors de l’utilisation du store, il est possible d'arrêter le tissu dans n’importe quelle position. Le système est livré en argent ou en couleur blanc.

Les stores de la série ECONOMY sont une autre variante des stores à ressort standard. Le store est fixé à l'aide de crochets métalliques. Le tissu du store peut être tiré vers le bas dans trois positions définies par des crochets de fixation placés sur les deux côtés de la fenêtre. L‘avantage de ce système est surtout sa simplicité.

 

La sélection d'un tissu approprié

La collection actuelle de tissus constitue une grande diversité de couleurs des matériaux en particulier de couleur unie. Pour des stores d'intérieur dans les fenêtres de toit, il est possible de choisir des tissus avec différents niveaux d'ombrage - à partir de tissus semi-transparents à totalement assombrissant. La collection comprend aussi actuellement des tissus d'atténuation de bruit indésirable,des tissus ignifuges ou tissus Teflon destiné à un environnement humide. Nous présentons des certificats appropriés sur demande.

Facilité d'entretien des stores

Il est possible d'éliminer toutes les petites impuretés mécaniques en utilisant un morceau légèrement humidifié de chiffon ou en utilisant un aspirateur fonctionnant au plus bas degré de l'aspiration.

Liste des prix des stores pour fenêtres de toit

Les stores pour fenêtres de toit sont abordables pour tous. Le prix du produit est toujours calculé individuellement, selon le choix du système, de la conception et des composants précis utilisés.

Spécifications techniques

Largeur maximum: jusqu'à 1200 mm
Hauteur maximale: jusqu'à 1400 mm

Grace à de nombreuses années de développement et à notre expérience dans le domaine de la protection solaire, nous sommes en mesure de vous offrir une solution sur mesure. En cas de questions n‘hésitez pas à nous contacter.